/ FAQ

Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

L'hôtel

Avez-vous un parking ?
Oui, nous disposons d’un parking gratuit pour les résidents.

Quelle est la différence entre une chambre Charme et une chambre Luxe ?
Nos chambres Luxe sont plus grandes que les chambres Charmes et vous proposent plus de produits d’accueil. Elles ont le bain et la douche séparés, ainsi que les toilettes séparées de la salle de bain. L’entrée à l’espace détente est incluse pour les chambres Luxes et Junior Suites.

Avez-vous des chambres familliales ou communicantes ?
Oui, nous pouvons proposer des chambres pour toute la famille.

Avez-vous des chambres fumeurs ?
Non, mais les fumeurs pourront satisfaire leur envie dans les extérieurs de l’hôtel ou sur le balcon de certaines chambres.

Les chambres sont-elles toutes équipées d’un coffre-fort ?
Oui, qu’importe la catégorie, vous pourrez déposer vos objets de valeurs dans votre chambre.

Puis-je demander un lit d’appoint dans ma chambre ? Combien cela me coûtera-t-il ?
Oui, sous réserve de disponibilités, vous pouvez demander un lit supplémentaire dans votre chambre au moment de la réservation. Le prix est de 30€ par nuit.

J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?
Oui, nous pouvons fournir un lit bébé et un chauffe biberon sur demande et sous réserve de disponibilité.

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous possédons une chambre pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu’un ascenseur.

Avez-vous un ascenseur ?
Oui, l’hôtel est équipé un ascenseur pour chaque partie de l’hôtel. Vous pouvez accéder directement aux Junior Suites et chambres Luxes par l’ascenseur du garage.

Puis-je me restaurer à l’hôtel ?
Oui, l’hôtel dispose d’un restaurant ouvert le soir : le Najeti Restaurant les Pins Parasols; et d’une brasserie ouverte le midi : Najeti Brasserie du Club House.

Quand et comment puis-je accéder à l’espace détente ?
Le spa Kitao est ouvert de 10h à 18h30 en semaine et de 9h à 20h le samedi. Vu le succès que notre espace détente rencontre, celui-ci est accessible uniquement sur réservation.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?
L’arrivée se fait à partir de 16 heures et le départ jusqu’à 12 heures.

Avez-vous une bagagerie ?
Non, mais il est possible de laisser vos bagages à la réception si vous arrivez plus tôt et que l’hôtel est au courant.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Oui, nous aimons les animaux et les acceptons tenus en laisse dans l’hôtel et le restaurant. Le tarif est de 15€ par nuit et par animal.

Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?
Oui, l’établissement propose une connexion wifi gratuite.

Que faire en cas de d’objet oublié dans ma chambre ?
Vous pouvez contacter notre équipe qui se chargera de vous envoyer l’objet oublié en échange de frais de livraison.

Les prix

Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix ?
Non, quand vous réservez une chambre simple, le petit-déjeuner n’est pas compris mais peut se réserver séparement de la chambre dans la même commande. Cependant, vous pouvez aussi réserver l’une de nos offres spéciales, qui contiennent toutes le petit-déjeuner.

Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?
La taxe de séjour n’est pas incluse dans les tarifs. Elle est de 2.00 € par personne et par nuit.

Est-ce que les tarifs et disponibilités sont les mêmes si je réserve sur le site ou par téléphone ?
Oui, il n’y aucune différence de prix ou de disponibilités selon que vous réservez par téléphone ou sur notre site.

La réservation

Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?
Les informations bancaires servent uniquement en tant que garantie au cas où vous ne viendriez pas ou annuleriez tardivement.

Quand et comment vais-je payer mon séjour ?
Vous payez à la fin de votre séjour, avec le moyen de paiement que vous souhaitez : carte bancaire, chèque-vacances, espèces. Nous n’acceptons pas les chèques bancaires.

Je n’ai pas reçu de confirmation de réservation. Comment faire ?
Nous envoyons un mail de confirmation à chaque réservation. Cependant, si vous n’avez pas reçu ce mail après 15 minutes suivant votre réservation, veuillez vérifier dans vos mails indésirables. Si le mail n’y est pas non plus, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Quelles sont les conditions d’annulation ?
Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 48 heures avant le séjour.

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez à tout moment gérer votre réservation en bas du site, en cliquant sur le lien « Gérer mes réservations » dans la partie « Liens pratiques ». Votre numéro de réservation vous sera demandé.